Avertir le modérateur

dimanche, 11 février 2007

Villepin se rassemble tout seul

Où était Villepin alors que toute la droite se réunissait à la salle de la Mutualité dimanche ? Personne ne s’est posé la question, et surtout tout le monde s’en foutait un peu. Le pire, c’est qu’une grande partie du gouvernement actuel était présent dans la salle, qu’ils soient anciens ou récents soutiens : Dominique Bussereau, Jean-François Copé, Renaud Donnedieu de Vabres, Dominique Perben, Michèle Alliot-Marie… Mais point de Dominique de Villepin. La volonté de rassemblement prônée par Nicolas Sarkozy s’arrête aux portes de Matignon.

On ne sait pas ce que qu’il a fait durant la réunion publique mais à l’heure où tout le monde quittait la salle de la Mutualité, le Premier ministre et son fils se rendaient au cinéma La Pagode, situé non loin de Matignon. Pour aller voir « La vie des autres ». Ça ne s’invente pas.

David Carzon (avec l’aimable collaboration de 20 Minutes Lille)

Commentaires

Il a bien raison d'aller voir ce film là dans ce cinéma là, c'est finalement une preuve de bon goût. J'ai également un scoop sur l'agenda du PM : le jour de l'intronisation de Sarkozy porte de Versailles, une demi-heure après son passage éclair porte de versailles, DdV effectutait un jogging ostensible avec ses gardes du corps, il était vu sur l'esplanade des Invalides. Pour évacuer une petite tension ?

Écrit par : versac | lundi, 12 février 2007

Moi, c'est pareil. Quand j'ai une boule dans le ventre, je vais courir. Finalement, ils sont comme nous les politiques.

Écrit par : david carzon | lundi, 12 février 2007

sarko tu me fais pensser a une perssonne desannees 3945 en plus con tu na s pas evoluer tu reste le boufon de la repubique si ilyen a une avec toi c la royauter qui revient ton emission tv encore une de t maguouille don perssonne n'est dupe c preparer davance jespere que tu va rammasser une guamelle comme tu n'as pas idee toi et t rampants ou leches cul.....je boirai ata defaite cher adolpheu un français quiqui te dit bien des choses pas belle a ecrire ailhitler bionne defaite..................................

Écrit par : brebant | lundi, 12 février 2007

Je me marre !! tous des faux-culs! le 1°ministre me fait penser Richelieu !! Sarko au petit con de 1943 !(mais vraiment en + petit) il faut qu'il pense a couper un peut les bottes,sinon... il se fera mal aux couil....!
La gauche pareil !
Le plus rigolo (qui m'a vraiment deçu)cest l'alegence faite par tous a ce rigolo qui fait de la tele sur tf1 ,je parle de mr. Hushaya! pauvre France! tout le monde a passé ,lui baiser les pieds,afin qu'il ne se presente pas ! la honte !!
nous sommes vraiment cons de elire ce genre de mecs ,faux culs ,qui tous les jours nos baisent avec des nouveaux impots et nvlles lois! J'attends cele de sarko qui m'obligera a passer au commissariat pour avoir un bon pour sauter avec ma femme !

Écrit par : Baptista | lundi, 12 février 2007

Dominique de Villepin a bien raison. Il n'a pas la même conception du pouvoir que le Sarko prêt à accueillir le dernier qui a parlé, qui a manifesté, qui a pesté.

Le vrai réformateur c'et bien DDV !!! Il lance les chantiers, les vrais ceux qui engagent à long terme même si ce n'est pas "tendance" ni "médiatique".

Écrit par : houbart | mardi, 13 février 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu