Avertir le modérateur

vendredi, 16 février 2007

Sarkozy les pieds dans le cliché


medium_sarkozya_larun.JPG medium_sarkozy_ala_run.JPG medium_SGE.SZQ38.160207094812.photo02.jpg

 

 

  

Photos 1 et 2 Reuters.

Photo 3 AFP 

 

 

«Les campagnes électorales ne sont plus ce qu’elles étaient, on n’oblige plus les gens à venir» accueillir les candidats, assure Nassima Dindar, présidente UMP du conseil général de la Réunion dans une vidéo intitulée «V’la Sarko, la campagne est lancée». Pourtant, le passage de Nicolas Sarkozy dans l’île n’échappe pas aux clichés : comité d’accueil brandissant des pancartes, collier de fleurs à l’aéroport, visages peinturlurés… Une vraie spontanéité ! Sauf que ni les colliers de fleurs, ni le body painting ne font partie des traditions réunionnaises.

medium_ema.3.jpg

Commentaires

Pas de FLEURS à la REUNION?? C'est nouveau, ça!! Mais ce que vous n'avez pas bien l'air de connaitre, c'est cette véritable et fantastique (pour nous, pauvres métropolitains aigris et égoïstes) HOSPITALITE qui n'a pas (pour un candidat de GAUCHE comme de DROITE) besoin que l'on fasse de simagrées pour recevoir avec AMITIE !!

Écrit par : JERRYMILLER | samedi, 17 février 2007

y'en a marre de ces hommes politiques qui vont draguer les habitants des îles que quand ils ont besoin de voix et oui jerrymiller, il y'a des fleurs à la reunion mais sachez aussi que la visite de Sarko dans notre belle île expose encore et encore à la metropole ces clichés à deux sous. Et pour info jerrymiller, les fleurs c'est la Martinique qui si vous ne le savez pas veut dire belle fleur en créole (madinina)

Écrit par : sophie | samedi, 17 février 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu