Avertir le modérateur

mardi, 20 mars 2007

Le tuning, les poupées en porcelaine et Nadine Morano

Le web pour contrer les oukazes sarkozystes. Vue sur l’Internet, notamment ici ou , cette initiative d’un «collectif de Jeunes Pop qui voulons le retour de Nadine Morano» : le blog «Nadine revient», en hommage à la députée de Meurthe-et-Moselle passée de l’omniprésente et médiatique lumière au déprimant et solitaire oubli, par la volonté du candidat UMP. Au début, on croit à une blague, tant les centres d’intérêts des pro-Morano figurent un alliage détonant : tuning, porcelaine et UMP. Un sentiment qui s’accroît à la vue de la pétition mise en ligne sur le site lapetition.be. Le texte un brin parano, qui expliquerait la «sanction» par l’emballement contre la championne de «la meute gauchiste» sur d’obscurs forums, n’a été signé en tout et pour tout que par 15 personnes. 

Mais, au vu du cri de victoire prononcé le 9 mars dernier, l'on pense qu'il s’agit bien d’un blog au premier degré, se targuant de 10.000 visites. Et de se féliciter: «Grâce à notre mobilisation, Nicolas a enfin compris qu'il devait reprendre Nadine Morano dans son équipe! Bravo!» Effectivement, depuis quelques jours, nous assistons au retour sur les écrans médiatiques de la sémillante députée.

Coup de théâtre, Nadine Morano est totalement furax de l’initiative. Contactée, elle dit «avoir été mise au courant récemment». «J’ai tout de suite prévenu la Cnil et envoyé un fax à Google en Californie [propriétaire de  Blogspot, l’hébergeur de «Nadine revient»]. Je leur ai envoyé un message et on ne m’a jamais répondu. C’est n’importe quoi! Je me demande si ce n’est pas un ennemi qui est l’auteur de tout ça».

 

medium_medium_medium_medium_stephane.2.2.jpg

Commentaires

C'est pourtant clair que c'est un blog créé pour se foutre de sa gueule.
Tellement exubérent et caricatural...

Une peu comme dskrevient créé par des militants ump...

Écrit par : toto | mardi, 20 mars 2007

J'apprécie le franc parler de Nadine Moreno qui ose parfois ruer dans les brancards et dire les choses sans les enrober d' euphémismes... J'espère que Nicolas Sarkozy ne va du tout la mettre sur la touche !

Écrit par : patricio | mardi, 20 mars 2007

Pourquoi il ne faut pas voter Sarkozy
Par J. Fouin & F. Ravard
Chez L'Harmattan
Parution jeudi 15 mars 2007
64 pages
Prix public : 6€

Points de vente parisiens : Librairie L’Harmattan
21, rue des Ecoles – Vème
Tél. : 01 40 46 79 11

Librairie du Lucernaire
53, rue Notre-Dame-des-Champs – VIème
Tél. : 01 45 44 57 34

Librairie Tekhné
7, rue des Carmes – Vème
Tél. : 01 43 54 70 84

Commande en ligne sur :
Site de L'Harmattan
+ 4 € de frais de port

Disponible dès aujourd’hui chez tous les bons libraires, dans les FNAC…

Écrit par : pourquoi ne pas voter sarkozy | mardi, 20 mars 2007

Y'en a qui aiment les feux de la rampe et qui vont les quitter. A lire: "c'est tous les cinq ans et c'est ce soir: chroniques du quinquennat Chirac". L'auteur du livre est un caricaturiste qui a croqué les principaux personnages qui ont meublé nos 20h au cours des 5 dernières années, Chirac et Bernadette en tête. C'est à mourir de rire et, en même temps, c'est très instructif. Au fil des événements (crise des banlieues, non à la constitution européenne), on voit bien se dessiner les profils des candidats d'aujourd'hui! En plus, c'est très drôle!!

Écrit par : diconico | mardi, 20 mars 2007

Nadine Morano : dès qu'elle paraît sur le petit écran, Sarko perd 2 points.
Je souhaite la voir le plus possible, toujours à coté de la plaque, dépassée par les questions posées.
Un vrai régal.
Vive elle.

Écrit par : Aetius | mardi, 20 mars 2007

comme toujours sarko se prends pour louis xiv........et tout le monde doit se courber devant lui..nadine ,rachida,anne, et les autres......et bientot la france entière.......avec sa douce voix arranger avec un coach,ils nous endors comme si il étais le christ qui vient sauver le pays..............il devrais réfléchir car même le christ n'a pas réussi sa prestation sur cette pauvre terre....au ciel surrement.....mais lui ça ne seras ni l'un ni l'autre.......et il est loin de le valoir...............

Écrit par : arnaud marie-france | mercredi, 21 mars 2007

C'est fou ce que Moréno ressemble aux filles peuplant les DVD Marc Dorcel remastérisant les films X du début des 80's. Je la verrais bien dans "l'Allu'Meuse"... En plus, il semble que la plastique soit d'origine et la vulgarité totalement assumée chez elle. C'est top ! Allez Nadine, on vous veut de nouveau dans le sarkoshow ! et mettez-y toujours plus d'"hardeur"....

Écrit par : roy stuart | jeudi, 22 mars 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu